• cbrunet 22/03

    Voici le travail pour mardi 23 mars .....

     

    Télécharger « mardi 23 mars.docx »

     

    Télécharger « fiches compl mardi.docx »

     

    Télécharger « FICHES POUR LE G3 MARDI 23 MARS.docx »

     

    J'espère que tout le monde va bien.

    Bon courage.

    Maitresse.


  • Commentaires

    1
    Sophie/Ilyes
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:38

    Bonjour, Nous allons bien , j'espère que vous aussi

    Bien cordialement Sophie et Ilyes

    2
    Hugo et sa maman
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:00
    Merci pour le travail ici Hugo va bien
    3
    Najim/Jinane
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:34
    Bonjour,
    Nous allons bien,et Jinane travail bien aussi. Nous espérons que tout le monde va bien aussi.
    Bonne journée.
    4
    Léa et sa maman
    Mardi 23 Mars 2021 à 11:34

    Bonjour maitresse c'est Léa. moi je vais bien ^^. je suis impatiente de retourner à l'école et de voir toute la classehappy . j'espère que tu vas bien ! je souhaite à toute la classe une bonne journée à bientot ! Léa .wink2

    5
    Edem et sa maman
    Mardi 23 Mars 2021 à 12:32
    Bonjour maitresse,
    Edem va bien et il travaille bien aussi
    6
    Edem et sa maman
    Mardi 23 Mars 2021 à 12:34
    Bonjour maitresse,
    Edem va bien et il travaille bien aussi
    7
    léa et ça maman
    Mercredi 24 Mars 2021 à 12:21

    bonjour maitresse ! hier je suis allée dans un parc et j'ai couru je n'ai fais que du sport ! j'ai eu plein de compliments comme"bravo pour ta roue"tu es très souple! j'étais contente ^^ je vais y retourner tout à l'heure  faire du sport . vendredi je vais refaire le test je n'ai pas peur car je l'ai fait en partant de l'école c'est désagréable mais ça ne fais pas mal je suis négative. a lundi .happy

    léa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :